Accueil     Nos solutions     Consultez nos formations catalogues 2018     Vente - Relation clients - Marketing - Webmarketing

Vente - Relation clients - Marketing - Webmarketing


Dveloppement commercial
   Assistant(e), développez votre potentiel commercial
   Prendre des rendez-vous qualifiés
   Vendre par téléphone
   Gérer les réclamations au téléphone
   Technicien(ne), développez votre relation clientèle
   La négociation commerciale : Formation certifiante *
   L'écoute active et le secret de la vente
   La gestion des risques clients
   Faire face aux stratégies et tactiques des acheteurs
   Réussir ses négociations à l'international
   Prévenir et relancer les impayés

Attach commercial - formation certifiante
   Organiser son activité commerciale - Module A1: analyser le marché de son secteur
   Organiser son activité commerciale - Module A2 : organiser son activité commerciale
   Organiser son activité commerciale - Module A3 : préparer et mettre en œuvre un plan d'action commercial
   Organiser son activité commerciale - Module A4 : les outils informatiques au service de la veille commerciale
   Réaliser une démarche de prospection - Module B1 : préparer et planifier ses actions de prospection
   Réaliser une démarche de prospection - Module B2 : préparer et mener ses entretiens de prospection
   Réaliser une démarche de prospection - Module B3 : suivre et analyser les résultats de sa prospection
   Réaliser une démarche de prospection - Module B4 : utiliser les outils informatiques au service de la prospection
   Négocier et suivre une vente - Module C1 : préparer un entretien de vente
   Négocier et suivre une vente - Module C2 : réaliser un entretien de vente
   Négocier et suivre une vente - Module C3 : Traiter les objections et conclure une vente
   Négocier et suivre une vente - Module C4 : rédiger une proposition commerciale en lien avec le règlement en vigueur
   Négocier et suivre une vente - Module C5 : proposer des solutions aux clients grâce à une communication efficace en interne
   Négocier et suivre une vente - Module C6 : utiliser les outils informatiques au service de la vente
   Gérer son portefeuille et sa relation client - Module D1 : qualifier et mettre à jour son portefeuille clients
   Gérer son portefeuille et sa relation client - Module D2 : réaliser le bilan quantitatif de ses ventes
   Gérer son portefeuille et sa relation client - Module D3 : analyser ses ventes pour développer ses performances commerciales
   Gérer son portefeuille et sa relation client - Module D4 : Proposer de nouvelles offres commerciales
   Gérer son portefeuille et sa relation client - Module D5 : personnaliser ses actions de communication pour développer les ventes
   Gérer son portefeuille et sa relation client - Module D6 : utiliser les outils informatiques au service de la relation clients

Marketing
   Module 1 : Le Marketing pour booster ses ventes
   Module 2 - Mettre en place des actions de communication Marketing
   Module 3 : Le S.M.A.R.T Marketing
   Comprendre le comportement du consommateur

Webmarketing
   Construire votre stratégie Internet
   Être vu, être lu sur le web
   Le référencement naturel - SEO
   Mener des campagnes publicitaires avec Google Adwords
   Piloter son trafic avec Google Analytics 
   Créer un site Internet avec WordPress
   Booster son activité grâce aux réseaux sociaux : Facebook, Twitter,  Linkedin - Niveau 1
   Booster son activité grâce aux réseaux sociaux : Facebook, Twitter,  Linkedin - Niveau 2
   Créer un e-mailing et une newsletter
   Contrôler l'image de son entreprise sur le web : l'e-réputation

Commerants
   Mettre en avant son produit et son point de vente
   Accueil clientèle
   Vendre plus, vendre mieux
   Développer les ventes additionnelles
   Être vu, être lu sur le web
   Créer un e-mailing et une newsletter
   Contrôler l'image de son entreprise sur le web : l'e-réputation
   Réaliser des photos professionnelles pour un site Internet
   Formations techniques pour professionnels de la fleuristerie : les fêtes de Noël
   Formations techniques pour professionnels de la fleuristerie : le deuil
   Formations techniques pour professionnels de la fleuristerie : le mariage

Immobilier
   Transaction immobilière et négociation
   Urbanisme réglementaire et opérationnel
   Gestion immobilière et administration de biens
   La prospection commerciale : un outil d'anticipation et de développement des ventes
   Techniques de vente immobilière : les fondamentaux
   Techniques de vente immobilière : perfectionnement
   Dirigeant(e) : manager une équipe de négociateurs immobiliers
   Professionnel(le)s de l'immobilier : réaliser un reporting de qualité avec Excel
   Réussissez votre négociation commerciale immobilière en anglais
   L'éthique et la déontologie dans l'immobilier

Demander le catalogue 2018 : cliquez ici

Contact : Siège et Formation continue
7 rue Hoche - 38000 Grenoble - France
Tél. : 04 76 28 29 30
Fax : 04 76 28 29 78
Contact mail :