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Vente - Relation clients - Marketing - Webmarketing


Dveloppement commercial
   Assistant(e), développez votre potentiel commercial
   Prendre des rendez-vous qualifiés
   Vendre par téléphone
   Gérer les réclamations au téléphone
   La négociation commerciale : Formation certifiante *
   Technicien(ne), développez votre relation clientèle : Formation certifiante
   L'écoute active et le secret de la vente
   La gestion des risques clients
   Faire face aux stratégies et tactiques des acheteurs
   Réussir ses négociations à l'international
   Prévenir et relancer les impayés

Attach commercial - formation certifiante
   Organiser son activité commerciale - Module MA1 : analyser le marché de son secteur
   Organiser son activité commerciale - Module MA2 : organiser son activité commerciale
   Organiser son activité commerciale - Module MA3 : préparer et mettre en œuvre un plan d'action commercial
   Organiser son activité commerciale - Module MA4 : les outils informatiques au service de la veille commerciale
   Réaliser une démarche de prospection - Module MB1 : planifier et préparer ses actions de prospection
   Réaliser une démarche de prospection - Module MB2 : préparer et mener ses entretiens de prospection
   Réaliser une démarche de prospection - Module MB3 : suivre et analyser les résultats de sa prospection
   Réaliser une démarche de prospection - Module MB4 : utiliser les outils informatiques au service de la prospection
   Négocier et suivre une vente - Module MC1 : préparer un entretien de vente
   Négocier et suivre une vente - Module MC2 : réaliser un entretien de vente
   Négocier et suivre une vente - Module MC3 : Traiter les objections et conclure une vente
   Négocier et suivre une vente - Module MC4 : rédiger une proposition commerciale en lien avec le règlement en vigueur
   Négocier et suivre une vente - Module MC5 : proposer des solutions aux clients grâce à une communication efficace en interne
   Négocier et suivre une vente - Module MC6 : utiliser les outils informatiques au service de la vente
   Gérer son portefeuille et sa relation client - Module MD1 : qualifier et mettre à jour son portefeuille clients
   Gérer son portefeuille et sa relation client - Module MD2 : réaliser le bilan quantitatif de ses ventes
   Analyser ses ventes pour développer ses performances commerciales
   Gérer son portefeuille et sa relation client - Module MD4 : Proposer de nouvelles offres commerciales
   Gérer son portefeuille et sa relation client - Module MD5 : personnaliser ses actions de communication pour développer les ventes
   Gérer son portefeuille et sa relation client - Module MD6 : utiliser les outils informatiques au service de la relation clients

Marketing
   Module 1 : Le Marketing pour booster ses ventes
   Module 2 - Politique et actions de communication - définition et mise en œuvre
   Comprendre le comportement du consommateur

Commerants
   Mettre en avant son produit et son point de vente
   Accueil clientèle
   Vendre plus, vendre mieux
   Développer les ventes additionnelles
   Être vu, être lu sur le web
   Créer un e-mailing et une newsletter
   Contrôler l'image de son entreprise sur le web : l'e-réputation
   Réalisez des photos professionnelles pour un site Internet

Immobilier
   Transaction immobilière et négociation
   Urbanisme réglementaire et opérationnel
   Gestion immobilière et administration de biens
   La prospection commerciale : un outil d'anticipation et de développement des ventes
   Techniques de vente immobilière : les fondamentaux
   Techniques de vente immobilière : perfectionnement
   Dirigeant(e) : manager une équipe de négociateurs immobiliers
   Professionnel(le)s de l'immobilier : réaliser un reporting de qualité avec Excel
   Réussissez votre négociation commerciale immobilière en anglais
   L'éthique et la déontologie dans l'immobilier

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Contact : Siège et Formation continue
7 rue Hoche - 38000 Grenoble - France
Tél. : 04 76 28 29 30
Fax : 04 76 28 29 78
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