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Formation entreprises : Attach commercial - formation certifiante

Liste des formations disponibles :

 Organiser son activité commerciale - Module MA1 : analyser le marché de son secteur
 Organiser son activité commerciale - Module MA2 : organiser son activité commerciale
 Organiser son activité commerciale - Module MA3 : préparer et mettre en œuvre un plan d'action commercial
 Organiser son activité commerciale - Module MA4 : les outils informatiques au service de la veille commerciale
 Réaliser une démarche de prospection - Module MB1 : planifier et préparer ses actions de prospection
 Réaliser une démarche de prospection - Module MB2 : préparer et mener ses entretiens de prospection
 Réaliser une démarche de prospection - Module MB3 : suivre et analyser les résultats de sa prospection
 Réaliser une démarche de prospection - Module MB4 : utiliser les outils informatiques au service de la prospection
 Négocier et suivre une vente - Module MC1 : préparer un entretien de vente
 Négocier et suivre une vente - Module MC2 : réaliser un entretien de vente
 Négocier et suivre une vente - Module MC3 : Traiter les objections et conclure une vente
 Négocier et suivre une vente - Module MC4 : rédiger une proposition commerciale en lien avec le règlement en vigueur
 Négocier et suivre une vente - Module MC5 : proposer des solutions aux clients grâce à une communication efficace en interne
 Négocier et suivre une vente - Module MC6 : utiliser les outils informatiques au service de la vente
 Gérer son portefeuille et sa relation client - Module MD1 : qualifier et mettre à jour son portefeuille clients
 Gérer son portefeuille et sa relation client - Module MD2 : réaliser le bilan quantitatif de ses ventes
 Analyser ses ventes pour développer ses performances commerciales
 Gérer son portefeuille et sa relation client - Module MD4 : Proposer de nouvelles offres commerciales
 Gérer son portefeuille et sa relation client - Module MD5 : personnaliser ses actions de communication pour développer les ventes
 Gérer son portefeuille et sa relation client - Module MD6 : utiliser les outils informatiques au service de la relation clients



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Contact : Siège et Formation continue
7 rue Hoche - 38000 Grenoble - France
Tél. : 04 76 28 29 30
Fax : 04 76 28 29 78
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